Les reines du shopping : la petite culotte de Mindula fait débat, Vinciane opte pour le string

jeudi 7 janvier 2016 à 16:22 |
Capture M6

Sophie, Danielle, Mindula, Vinciane et Nora sont les quatre candidates de la semaine des Reines du shopping. Sur le thème « Moderne avec des bottines », elles tentent chacune d’être élue « reine » de la semaine par les camarades et Cristina Cordula.

Ce 6 janvier, Mindula a effectué ses achats sous le regard de ses adversaires et de 1.18 million de Français, soit 9.3% de part de marché entre 17h40 et 18h40. Il s’agit là de la plus mauvaise performance de la semaine pour le divertissement de M6.

En shopping, Mindula a essayé une robe rouge très moulante : « C’est déjà que je n’ai pas un corps de rêve, on voit même le petit papillon de ma culotte » avoue la jeune femme. Et Vinciane ne l’a pas contredite : « Tu aurais du mettre un string ! ». Danielle est beaucoup plus tranchante : « Tu ne mettras pas de culotte si ce n’est que ça ! ».

Au défilé, Mindula a fait le bonheur de Cristina Cordula qui n’a fait que des éloges sur sa tenue vestimentaire : « Son look est frais, moderne, de son âge dans l’air du temps, branché, j’adore ! »

Ce jeudi 7 janvier, Vinciane fera son shopping et sera jugée par ses camarades de jeu dès 17h40 sur M6 dans un nouveau numéro des Reines du shopping.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »