Toutelatele

Les Reines du shopping : Laeticia accusée de tricherie par Mélissa, Cristina Cordula égare des fidèles

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 27/11/2014 à 16:31

Laeticia était la candidate du jour dans Les Reines du shopping ce mercredi 26 novembre à partir de 17h17 sur M6. Au départ, elle sélectionnait une robe longue pour le thème « féminine en kaki militaire ». La jeune femme connaissait bien sa morphologie et, telle une experte de la mode, elle donnait des conseils. Son choix décevait pourtant ses concurrentes et Sandrine n’hésitait pas à se moquer. Mélissa la comparait même à un pyjama.

Au fil des essayages, les concurrentes de Laetitia étaient particulièrement déçues. La jeune femme était pourtant considérée comme une candidate redoutable. Nicole et Lisa, qui attendaient leur rivale au tournant, étaient désormais rassurées.

Pour son défilé, Laetitia portait la robe tant décriée par ses concurrentes. Malgré un look un peu simple, Cristina Cordula estimait que la candidate avait respecté le thème. L’experte regrettait que la jeune femme n’ait cependant pas mieux travaillé sa mise en beauté.

Lors du face à face avec les autres participantes, Sandrine était surprise par le look de Laetitia. Mélissa considérait quant à elle que la candidate du jour avait triché sur son maquillage.

Le divertissement a rassemblé 1.35 million de téléspectateurs en moyenne jusqu’à 18h25. La part d’audience a atteint 11.7% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. M6 était alors talonnée par France 5 et partiellement devancée par France 3 et Slam.

La veille, le programme avait réuni 1.42 million de téléspectateurs, soit 12.5% du public. Les Reines du shopping est de retour ce jeudi 27 novembre à partir de 17h20 sur M6.