Toutelatele

Les Reines du shopping : larmes pour Cristina Cordula, le départ de Tayla sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/10/2020 à 14:55 Mis à jour le 16/10/2020 à 14:59

Pendant que sa candidate, Tayla, craquait en pleine séance de shopping, Cristina Cordula était plébiscitée par la cible commerciale sur M6.

Alors que Cyril Lignac a été remplacé par Philippe Etchebest en access prime time, Cristina Cordula a conservé sa présence quotidienne sur M6. L’experte de mode la plus connue du PAF occupe l’antenne avec Les Reines du shopping .

Après une rediffusion, suivie par 576.000 téléspectateurs (7.4% du public), Cristina Cordula a dégainé le quatrième numéro de la spéciale célibataires ce jeudi 15 octobre. Dès 17h30, Tayla a officiellement fait son entrée dans la compétition. La Marseillaise s’est lancée dans une quête du thème « Rendez-vous avec l’homme de ses rêves » sous le regard avisé de ses concurrentes, Kassandra, Jennifer, Jocelyne et Sonia.

« Je n’y arrive pas »

Tayla a vécu une séance de shopping mouvementée. Comme le redoutait Jennifer, la candidate a eu du mal à trouver des vêtements à sa taille. Alors que sa grande soeur l’incitait à maigrir, elle n’a pu résister à la pression. « J’ai du mal à trouver, ce n’est pas... Je n’y arrive pas », a-t-elle lâché, avant de fondre en larmes. Elle a ensuite opté pour un départ de la boutique.

Cristina Cordula passionne les femmes

Côté audiences, Les Reines du shopping ont attiré 871.000 téléspectateurs, soit 8.5% des quatre ans et plus, jusqu’à 18h30. L’émission a permis à M6 de se positionner à un niveau honorable sur la cible commerciale grâce à une part de marché de 15%. Toutefois, cela n’a pas été suffisant pour devancer TF1. Sur cette dernière, 4 mariages pour 1 lune de miel pointait à 18.5% auprès de cette cible si prisée des annonceurs.