Toutelatele

Les Reines du shopping : Latifa s’en prend à son coiffeur, Cristina Cordula catastrophée

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 20/02/2015 à 15:12

Latifa, 38 ans, était la candidate du jour dans Les Reines du shopping ce jeudi 19 février à partir de 17h34 sur M6. Cristina Cordula veillait toujours à ce que la candidate respecte le thème « Invitation à la cérémonie des César ». Après avoir présenté sa garde-robe, la participante se lançait à la recherche de la tenue idéale.

Les premiers essayages étaient loin d’être concluants et Darley estimait que les robes qu’elle choisissait la grossissaient. Doriane était même blasée. La bimbo belge ne supportait pour les robes noires. Lors de sa mise en beauté, Latifa était catastrophée par le maquillage et sa coiffure et ne laissaient pas les spécialistes s’occuper d’elle. Elle était dégoûtée.

Lors de son défilé, elle portait finalement une robe noire que Cristina Cordula adorait. En revanche, les chaussures étaient un fashion faux-pas pour la candidate. Elle relevait également le manque de bijoux. La styliste aimait son maquillage, mais sa coiffure manquait de modernité.

Le divertissement a attiré 1.36 million de téléspectateurs en moyenne jusqu’à 18h40. La part d’audience a atteint 11.3% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

La finale des Reines du shopping est proposée ce vendredi 20 février sur M6.