Toutelatele

Les Reines du shopping : les mauvais choix de Yasmine piquent les yeux de Cristina Cordula

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 30/10/2015 à 16:39 Mis à jour le 30/10/2015 à 18:08

Pour la quatrième journée du thème « Témoin de mariage », Yasmine est loin d’avoir convaincu ses concurrentes et Cristina Cordula avec ses essayages dans Les reines du shopping ce jeudi 29 octobre sur M6.

Dans la première boutique de sa liste imposée, Yasmine a choisi d’essayer une combinaison rouge vif assortie d’une veste bleue électrique. Pour Cristina Cordula, c’était une catastrophe, car pour l’experte, les deux couleurs ne vont pas du tout ensemble. Elle a même eu mal aux yeux.

Dans le même temps, Yasmine a expliqué à la vendeuse qu’elle n’avait que 200€ de budget au lieu des 450€ qui lui a été initialement alloué. Au showroom, Nicole, sa concurrente, a été choquée par le mensonge.

Au final, Yasmine a défilé dans une combinaison bleue, un choix salué par Cristina Cordula. D’ailleurs, la styliste a souligné l’accord parfait de la combinaison avec sa taille marquée. Malgré quelques bémols tels que la couleur bleue dure qui n’est pas du tout au goût de la styliste, cette dernière l’a classé néanmoins dans le thème.

Le programme a rassemblé 1.43 million de téléspectateurs en moyenne, soit 11.7% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. M6 était troisième des audiences, derrière TF1 et France 3. Par ailleurs, Les reines du shopping ont attiré 22.1% des femmes de moins de 50 ans. Il s’agit là du record de l’émission auprès de cette cible depuis janvier 2015.