Toutelatele

Les reines du shopping : Lorena insultée, Cristina Cordula prend sa revanche sur M6

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 04/11/2020 à 15:17 Mis à jour le 04/11/2020 à 15:26

Après un début de semaine décevant, Cristina Cordula a contre-attaqué ce mardi 3 novembre 2020 sur M6 avec sa deuxième meilleure audience de la saison.

Cristina Cordula est chahutée en avant-soirée sur M6. Le concours de mode doit faire face à la concurrence de Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1 qui séduit notamment les cibles commerciales. Les reines du shopping ont essuyé un affront la veille, mais l’experte a pris sa revanche ce mardi 3 novembre 2020. Sonia s’est lancée dans la compétition. Elle a été jugée tout juste dans le thème par Cristina Cordula.

Lorena est la prochaine candidate à s’aventurer dans les rues parisiennes ce mercredi 4 novembre 2020. La candidate va enflammer le showroom, mais a provoqué de nombreuses critiques et insultes sur les réseaux sociaux à la suite de la diffusion du programme.

Cristina Cordula reprend des forces face à TF1

Côté audiences, ce nouveau numéro des Reines du shopping a réalisé sa deuxième meilleure audience de la saison. Dès 17h35, une moyenne de 1,27 million de Français étaient branchés sur M6. Un pic à 1,7 million de téléspectateurs a été enregistré.

14% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans étaient devant la Six. Un pic à 17,5% de part d’audience a été enregistré sur la cible commerciale. Cristina Cordula progresse de quatre points sur un jour.

Les familles XXL portées par Ici tout commence

En face, Familles nombreuses, la vie en XXL a totalisé 1,8 million de fidèles sur TF1. Un pic à 3,16 millions de téléspectateurs a été enregistré en fin d’émission, avant le début du nouvel épisode d’ Ici tout commence . Le docu-réalité de la Une affiche 23,4% de part de marché auprès des femmes responsables de moins de 50 ans, en tête des audiences. Un pic à 27,1% de part de marché.