Toutelatele

Les Reines du Shopping : Audrey « cul-cul la praline » sanctionnée par Cristina Cordula, un record pour M6

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/12/2015 à 11:34 Mis à jour le 18/12/2015 à 12:22

La compétition « Irrésistible pour le 31 décembre » s’est poursuivie ce jeudi 17 décembre dans Les Reines du Shopping sur M6.

Audrey a défilé au showroom afin de contrer ses rivales et remporter le titre, munie d’une enveloppe de 400 euros. Pour May, les essayages de l’esthéticienne n’ont « pas cassé trois briques à un canard », rajoutant que les chaussures étaient « cul-cul la praline ». Quant à Ginette, le pantalon d’Audrey lui a rappelé « une tapisserie ».

Au final, la trentenaire a jeté son dévolu sur un manteau, une robe, des escarpins et une minaudière. Cristina Cordula n’a pas jugée moderne la robe de la candidate, ni les escarpins. Elle a également déploré un manque de maquillage avant de classer Audrey « hors-thème ». Malgré tout, la candidate a récolté la moyenne de 6.5/10, la plaçant en tête du classement à titre provisoire.

Le divertissement du jour a rassemblé 1.43 million de fans, soit 12.2% de part de marché. La chaîne s’est offert un record auprès des ménagères en attirant 24.9% d’entre-elles. Par ailleurs, M6 poursuit à un niveau stable depuis le début de la semaine.

Samira clôture la compétition des Reines du Shopping, ce vendredi 18 décembre, dès 17h20 sur M6