Les Reines du Shopping (M6) : Cristina Cordula dézingue les candidates en décolleté


Ce mercredi 1er avril, M6 diffusait deux nouveaux épisodes des Reines du Shopping en access prime time. A 17h20, la chaîne proposait la finale inédite de la semaine spéciale « Raffinée en décolleté », avant d’enchaîner avec une rediffusion.
Séverine était la dernière candidate à se prêter au jeu après les défilés mitigés de ses concurrentes. Le résultat n’était pas à la hauteur selon Cristina Cordula, qui dénonçait un « fashion faux pas » de la candidate. Les concurrentes de Séverine étaient du même avis et lui attribuaient la très faible moyenne de 2.75/10.
A l’issue du passage des cinq candidates, Cristina Cordula annonçait la victoire de Claudine avec une moyenne de 5.5/10. La styliste se montrait plus que sévère en attribuant 2/10 à Clarisse, 2/10 à Sophie ou encore 3/10 à Claudine. Tout cela intéressait 1.15 million de téléspectateurs, soit 11.4% de part de marché.
A la suite, une semaine de compétition diffusée il y a moins de six mois était à nouvelle à l’antenne, avec le thème « Osez la transparence chic ». 1.32 million de Français faisaient la connaissance des 5 candidates, soit 8.6% du public présent devant son petit écran.
Deux nouveaux numéros des Reines du Shopping seront proposés ce jeudi, dès 17h20, sur M6.