Les Reines du shopping (M6) et Cristina Cordula ne décollent pas en audience

mercredi 16 janvier 2019 à 11:10 |
Capture M6

Après une semaine calamiteuse en audience avec Les Reines des enchères, M6 a déprogrammé son nouveau divertissement pour retrouver Les Reines du shopping, dont le retour était prévu le lundi 21 janvier. Cristina Cordula a poursuivi la compétition « Osez la couleur en hiver », entamée la veille.

Arcangèle, prénom tiré de l’ange Gabriel, a effectué son shopping du jour avec un budget de 400 euros. Elle a finalement acheté un manteau long rouge et noir, un body en dentelles, des bottines ou encore une pochette et des boucles d’oreille créoles. La jeune femme a obtenu la jolie moyenne de 6/10 et mène la compétition devant Camélia et sa note de 4.75/10. Ce mercredi, Sabrina prend la suite avant, les jours suivants, Emilie et Esther.

Dans la lignée du programme précédent, Les Reines du shopping ne permettent ni à Cristina Cordula ni à M6 de retrouver les performances des semaines précédentes. En effet, 686 000 Français et 6.1% de l’ensemble du public ont été mobilisés, contre 5.8% et 674 000 la veille. Une progression mais nettement insuffisante. Sur France 5, C dans l’air a réuni 1.43 million de téléspectateurs, représentant une part de marché de 11.7%. En access, la chaîne a repris quelques forces avec Les Rois du gâteau, dont la part de marché a grimpé à 7.2%, contre 6.7% le lundi 14 janvier.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »