Toutelatele

Les Reines du Shopping (M6) : Le soutien-gorge et le décolleté de Sabrina irritent Cristina Cordula et ses rivales avant la journée schizophrène de Margot

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/12/2017 à 16:32

La semaine spéciale Miss : fatale pour un dîner aux chandelles s’est poursuivie ce mercredi 20 décembre sur M6 dans Les Reines du Shopping.

Cristina Cordula a pu juger les choix de Sabrina Belleval, Miss France 1982. Cette dernière a misé sur une robe mauve, des sandales, une pochette, des boucles d’oreilles. La spécialiste n’a pas jugé la candidate « moderne ». Priscilla a classé sa rivale hors-thème tandis que Laura s’est offusquée du soutien-gorge visible de Sabrina ainsi que son décolleté. Aïssa, enfin, n’a pas été « éblouie » par la tenue de l’aide-comptable.

Côté audiences, le numéro a conquis 1.10 million de fidèles, soit 9.4% de part de marché, un score tout à fait identique aux deux journées précédentes.

Ce jeudi 21 décembre, Margot est confrontée à ses nombreuses personnalités, l’empêchant de trancher dans le vif au moment de passer à la caisse. Un numéro à retrouver dès 17h30 sur M6.