Toutelatele

Les Reines du shopping : Magalie critiquée de toutes parts et comparée à un sac à patates

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 03/12/2014 à 12:16

Magalie se lançait dans l’aventure des Reines du shopping ce mardi 2 décembre à partir de 17h17 sur M6. La candidate cherchait la tenue idéale pour être « élégante sous la pluie ». La participante extravagante sélectionnait des manteaux qui étaient loin de convaincre le showroom.

Aurore se montrait peu compatissante en la comparant à un sac à patates. Par la suite, Magalie essayait des robes. Elle sélectionnait notamment une petite robe noire en dentelle. Si la quinquagénaire était séduite, elle avait un doute sur le bas qui moulait trop « son boule » selon elle. Pour parfaire sa tenue, Magalie cherchait des accessoires.

Trop classiques ou pas assez élégants, les sacs et bijoux qu’elle choisissait ne faisaient pas l’unanimité. Dépitée, Jacqueline tentait de se montrer indulgente en expliquant, « La bague est assez grosse, mais la main correspond bien à la bague ».

Lors du défilé, Cristina Cordula estimait que son look manquait de modernité et de sophistication, et n’était pas adapté à sa morphologie. Elle regrettait également que la mise en beauté n’ait pas été confiée à un professionnel. Pour l’experte en mode, la candidate n’avait pas relevé le défi.

Le divertissement a séduit 1.55 million de téléspectateurs moyenne jusqu’à 18h27. La part d’audience a atteint 13.5% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. M6 arrivait en deuxième position des audiences.

Les Reines du shopping continue ce mercredi 3 décembre à partir de 17h20 sur M6.