Les Reines du shopping : Malika proche du naufrage selon Isabelle, Cristina Cordula désigne la gagnante sur M6

vendredi 22 janvier 2016 à 17:01 |
Capture M6

Malika a tenté d’aboutir la tenue idéale pour le thème « Trouvez le look idéal qui va avec vos bijoux » dans Les Reines du shopping ce jeudi 21 janvier sur M6. Dans une des boutiques, Malika s’est attaquée à l’achat de ses boucles d’oreilles. Elle s’est attardée sur une paire à motif « ancre de bateau ».

Pour Isabelle, ce choix n’est pas du tout le bon. Pour la concurrente de Malika, ces boucles peuvent carrément « provoquer un naufrage ». Malika a défilé dans une robe patineuse bordeaux, un collier plastron doré, un sac noir et des escarpins vernis noirs. Selon Cristina Cordula, la couleur de la robe n’a pas mis en valeur le teint de la candidate. Elle a déploré également le choix des bijoux et ne l’a pas mise dans le thème.

1.34 million de Français ont suivi ce nouveau numéro, soit 11.2% du public âgé de 4 ans et plus. La finale des Reines du shopping est programmée ce vendredi 22 janvier sur M6.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »