Toutelatele

Les reines du shopping : Marie se déhanche mais son côté « sensuel et sexy » reste absent

Par
Directeur de la publication
Publié le 18/02/2016 à 17:02

La semaine « Irrésistible en bordeaux » des Reines du shopping fait merveille. En effet, une nouvelle fois, ce 17 février, M6 s’est hissée en tête des audiences auprès des femmes de moins de 50 ans.

Ce troisième numéro a mis à l’honneur Marie. La doyenne a été invitée à faire son shopping avec 350 euros en poche avant de se rendre au showroom pour défiler devant ses quatre concurrentes.

Et Marie s’est prêtée au jeu avec déhanché à la clé devant 1.34 million de personnes admiratives, soit 11.1% du public présent devant son poste de télévision entre 17h40 et 18h40. Le divertissement réalise la meilleure performance de la semaine et a atteint 21.6% de part d’audience auprès des femmes de moins de 50 ans.

La jupe en simili cuir et la veste bordeaux ont été approuvées par Cristina Cordula mais un gros bémol a été noté sur la mise en beauté : « Sa coupe n’étant pas moderne, le plaquage fait plutôt masse » et son maquillage « manque de fraîcheur ». Avec une absence du côté « sensuel et sexy », Marie n’a pas été jugée dans le thème.

Les reines du shopping ont rendez-vous pour la quatrième journée, dès 17h40 avec Nathalie, fashionista fan des accessoires originaux.