Les reines du shopping : May commet une faute « impardonnable », les femmes en redemandent avant l’arrivée de Ginette

mercredi 16 décembre 2015 à 14:49 |
Capture M6

Après Daria, la benjamine de la semaine, May, est entrée de plain-pied dans la compétition des Reines du shopping sur M6. La jeune femme a pu effectuer son shopping sous le regard avisé de Cristina Cordula, et a essayé d’être dans le thème « Irrésistible pour le 31 décembre ».

Et si May a été satisfaite de sa tenue, elle n’a pas eu le temps d’achever sa « mise en beauté ». Si bien que la coiffure en a décontenancé plus d’une : «  Je sais pas si je suis fan (...) la coiffure y’a rien du tout (...) le maquillage et la coiffure, ça laisse à désirer ma belle !  » a lâché Cristina Cordula devant cette « catastrophe capillaire ».

Et lors des commentaires suite au défilé, Daria n’a pas hésité à lui faire remarquer cette chevelure quelque peu saugrenue. May lui a rétorqué : « C’est censé être des boucles, après si tu ne les vois pas, c’est ton choix !  ». Mais Daria a également vu le collant troué de la candidate et lui a alors assené un « Quand on veut être irrésistible, on est irrésistible jusqu’au bout, même jusqu’au moindre détail !  ». Devant cette faute « impardonnable », elle lui a offert un 5/10.

1.45 million de téléspectateurs ont assisté à cette confrontation, soit 12.1% du public présent devant son poste de télévision de 17h30 à 18h30. Les reines du shopping ont ainsi gagné une poignée de fidèles par rapport à l’émission de la veille et ont égalé un record sur les femmes de moins de 50 ans avec 24.2% de part d’audience sur cette cible convoitée.

Ginette entrera dans la compétition ce mercredi 16 décembre. La retraitée va, elle aussi, tout donner pour être sacrée reine de la semaine.

M6    AUDIENCES TV    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »