Toutelatele

Les reines du shopping : Morgane « pas sexy, pas jolie et pas raffinée » fond en larmes devant les critiques

Par
Directeur de la publication
Publié le 20/10/2015 à 15:17

A l’heure où la semaine spéciale finale de La meilleure boulangerie de France sonne, Les reines du shopping passent en mode rediffusion avec un créneau avancé à 16h20. Et on ne peut pas dire que cela porte l’émission menée par Cristina Cordula. En effet, avec le shopping de Morgane, le programme a réalisé la moins bonne performance de M6 sur la tranche 12h30/1h00 du matin.

La jeune candidate a tenté d’être « raffinée en décolleté ». Mais selon ses adversaires, la mission était loin d’être un succès. Séverine a fait savoir que l’ensemble n’était « pas sexy, pas jolie et pas raffinée ». Quant à Claudine, elle a jugé les fermetures éclair « trop vulgaires ».

Ce lot de reproches a fait fondre en larmes Morgane devant 703 000 téléspectateurs, soit 8.9% du public présent devant son poste de télévision de 16h20 à 17h30.

Ce mardi 20 octobre, au tour de Sophie d’affronter les remarques et critiques. Et la doyenne de la semaine va prendre une douche froide au niveau des notes. Les reines du shopping donnent rendez-vous aux fidèles ce 20 octobre, dès 16h20 sur M6.