Toutelatele

Les reines du shopping : Nicole décoit Cristina Cordula et se classe dernière

Nacer Boubekeur
Publié le 24/07/2015 à 12:43

Jeudi 23 juillet, Cristina Cordula donnait rendez-vous à ses fidèles pour un nouveau numéro des Reines du shopping. Tout au long de la semaine, les candidates s’affrontent sur le thème « être féminine en kaki militaire » en disposant d’un budget de 400 euros et d’une liste de boutiques imposées.

Après Laetitia, c’était au tour de Nicole, 58 ans, de faire face à ses concurrentes dans le showroom. Concernant la tenue choisie, la styliste de M6 a trouvé que le look de la candidate du jour ne mettait pas en valeur son corps. De plus, elle a ajouté que sa tenue transparente n’était pas assez chic et élégante à son goût.

Malgré cela, Cristina Cordula a jugé que Nicole était dans le thème. De son côté, Laetitia a trouvé que le foulard et le chemisier de sa concurrente manquaient de goût. Au final, la candidate s’est classée dernière du classement de la semaine avec une note de 5.5/10.

Du côté des audiences, le divertissement de La Six a su séduire 728 000 fidèles pour une part de marché s’élevant à 7.6% du public présent devant la télévision. Par rapport à la veille, le programme perd 156 000 fidèles et 1.4 point de part d’audience.

La reine du shopping sera révélée ce 24 juillet dès 17h35 sur M6.