Toutelatele

Les Reines du shopping : Olga se met à dos une vendeuse et ses rivales, Cristina Cordula sanctionne sa tricherie

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 08/10/2015 à 10:46 Mis à jour le 08/10/2015 à 11:27

Olga est la troisième candidate de la semaine « ronde et glamour en robe » a s’être lancée dans la compétition des Reines du shopping ce mercredi 7 octobre sur M6 en fin d’après-midi. La candidate a essayé un haut et une jupe noire qui n’a pas plu à ses rivales. D’ailleurs, la candidate, elle-même s’est trouvée « mémère » dans sa tenue. Ainsi, lorsque la vendeuse lui a annoncé qu’elle a la même tenue chez elle, la doyenne a peiné à se rattraper.

Olga a terminé son shopping sans bijoux ni accessoires. Elle a décidé de défiler avec son bracelet personnel. Cristina Cordula a été estomaqué et au showroom, les rivales ont bouillonné. Pour son défilé, Olga a finalement choisi une robe noire, une couleur correspondant au thème glamour. Toutefois, Cristina Cordula a été déçue une fois de plus. Sa robe n’était pas adaptée à sa morphologie malgré le joli décolleté.

Le programme a fédéré 1.22 million de téléspectateurs en moyenne jusqu’à 18h29. La part d’audience a atteint 12.0% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. M6 est arrivée troisième des audiences sur la tranche horaire. M6 était leader auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 21.5% de part de marché, contre 19.7% pour TF1 à la même heure avec 4 mariages pour 1 lune de miel et Bienvenue au camping.

Les Reines du shopping continue ce jeudi 8 octobre sur M6.