Toutelatele

Les Reines du Shopping : Sabrina discréditée par ses rivales, Cristina Cordula tient tête à la concurrence

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/09/2015 à 11:36

Ce mercredi 16 septembre, Sabrina s’est à son tour lancée dans la compétition « Cocktail chic au bord d’une piscine », dans Les Reines du Shopping sur M6.

La mère de famille a bénéficié de 350 euros et de trois heures pour convaincre ses rivales et Cristina Cordula. Lors de son shopping, l’une des robes de Sabrina a été comparée à « un tapis » par Myriam. Après un nouvel essai, la doyenne de la semaine s’est d’ailleurs demandée si sa rivale s’était « déjà rendue à un cocktail une fois dans sa vie ». Quant à Annabelle, elle a trouvé que la tenue de la candidate faisait plus « funky » que « chic ».

Une fois les achats terminés, le mannequin brésilien n’a pas jugé les chaussures de la trentenaire « délicates », et a desapprouvé la coiffure et son foulard. Quant au maquillage, il « laisse à désirer » a estimé Cristina Cordula. L’aide-soignante a récolté la faible moyenne de 4.5/10 avec quatre hors-thèmes.

Le divertissement a séduit 1.03 million de fidèles, soit 10.4% des téléspectateurs. La chaîne se maintient au-dessus des 10% de part de marché depuis vendredi dernier.

Brigitte, 56 ans, va tenter de convaincre ses concurrentes ce jeudi 16 septembre, dans Les Reines du Shopping, à 17h15 sur M6.