Toutelatele

Les reines du shopping : Sandrine fait pleurer Mélissa, Cristina Cordula en baisse sur M6

Nacer Boubekeur
Publié le 22/07/2015 à 12:14

Mardi 21 juillet, M6 diffusait un nouveau numéro des Reines du Shopping . Les candidates se sont affrontées sur le thème « féminine en kaki militaire » avec un budget limité à 400 euros et une liste de boutiques imposées.

Mélissa, 21 ans, était la candidate du jour afin de décrocher les meilleurs notes possibles dans le showroom. Cristina Cordula a regretté que Mélissa dispose de nombreux leggings dans sa garde robe. Concernant la tenue choisie, la styliste de M6 a trouvé que la robe kaki de la jeune femme n’allait pas avec sa morphologie, bien qu’elle soit à son goût. De plus, la coiffure manquait de modernité selon la conseillère en image de La Six.

Du côté de ses concurrentes, Nicole a apprécié les escarpins de la candidate tandis que les compliments de Sandrine ont fait pleurer Mélissa. La benjamine de l’émission a décroché un 7/10 qui la place en tête de la compétition.

Concernant les audiences, le divertissement de M6 a réuni 665 000 fidèles soit 7.8% de part d’audience. Par rapport à la veille, le programme égare 250 000 téléspectateurs et 1 point de part de marché.

Ce 22 juillet, Laetitia tentera de décrocher le titre de Reine du shopping dès 17h40 sur M6.