Les Reines du shopping : Sara critique le manque d’élégance de Linda, Cristina Cordula captive les ménagères


Linda était la troisième candidate à concourir pour le titre de Reine du shopping ce mercredi 12 novembre à partir de 17h19 sur M6. Elle partait ainsi à la recherche de la tenue idéale sur le thème « Originale en noir » dans les rues parisiennes sous l’œil avisé de Cristina Cordula.
Alors que les minutes défilaient, la jeune femme avait trouvé ses accessoires, mais toujours pas de tenue. Au showroom, Carmela vivait son angoisse à distance. Peinée pour sa rivale, la coiffeuse du sud peinait à retenir ses larmes et Cristina Cordula se faisait du souci.
Pour être originale en noir, Linda misait finalement sur un pantalon à sequins et une veste de smoking. Cristina Cordula était totalement sous le charme de ce look masculin-féminin, tendance et correspondant parfaitement au thème de la semaine selon elle. La styliste donnait une mention spéciale aux accessoires choisis par la candidate, notamment le nœud papillon. Elle regrettait toutefois que la mise en beauté ait été négligée.
Lors du face à face avec ses concurrentes, Linda devait affronter les commentaires négatifs d’Annick. Sara expliquait sans détour ce qu’elle pensait de la tenue de Linda. Elle ne mâchait pas ses mots pour critiquer le look de sa rivale, à l’opposé, selon elle, de son style. Les rondeurs soulignées, le manque d’élégance, et la petite taille de la candidate était pointés du doigt par Sara qui ne ménageait pas la danseuse.
Le divertissement a attiré 1.59 million de téléspectateurs en moyenne jusqu’à 18h26. La part d’audience a atteint 13.6% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, et 25% des ménagères de moins de 50 ans. M6 était leader auprès de cette cible stratégique.
Les Reines du shopping revient ce jeudi 13 novembre à partir de 17h20 sur M6.