Toutelatele

Les Reines du Shopping : une semaine spéciale coiffeuses pour Cristina Cordula en mission « Irrésistibles avec de la soie »

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/04/2017 à 17:00

Cristina Cordula donne le coup d’envoi d’un nouveau concours de défilé dans Les Reines du Shopping ce lundi 3 avril sur M6.

Avec une enveloppe de 500 euros, cinq candidates, toutes coiffeuses, auront la mission de se montrer « Irrésistibles avec de la soie ».

Vittoria, 23 ans, est la première à effectuer ses essayages pour impressionner ses rivales. Candidate belge et benjamine de la semaine, elle compte bien mettre son fessier en avant pour se démarquer.

Le mardi, Nathalie, 50 ans, prendra la suite de Vittoria. Habituée à des budgets restreints, saura-t-elle utiliser à bon escient le budget pour s’adapter au thème imposé ?

En milieu de semaine, le shopping sera assuré par Olivia, 26 ans. Au contraire de Nathalie, Olivia n’est pas très regardante sur les dépenses. Pourra-t-elle rester dans les frais tout en plaisant à Cristina et à ses concurrentes ?

Le jeudi marquera le défilé de Nelly. Cette candidate de 36 ans n’est pas rassurée à l’idée de porter de la soie. Une métamorphose n’est cependant pas impossible.

Enfin, Akima, 40 ans, bouclera la compétition. Abonnée aux rêves prémonitoires, son shopping pourrait bien lui réserver des surprises inattendues.

Lundi dernier, la compétition s’était ouverte devant 1.04 million de Français, soit 11.0% de part d’audience enregistré par M6.

Rendez-vous à 17h25 pour Les Reines du Shopping.