Les reines du shopping : Véronique évite la chute mais pas le jugement de Cristina Cordula

jeudi 3 décembre 2015 à 16:42 |
Capture M6

Après Joanne et Émilie, Véronique, 50 ans, a été la troisième candidate de la semaine à tenter sa chance dans la compétition de M6, Les Reines du shopping.

Et le look de la prétendante au titre n’avait pas fait l’unanimité lors de la première rencontre au showroom, à la « trop classique » et « trop vulgaire ».

Avec 400 euros en poche, elle a été priée de se rendre en boutique pour acheter des vêtements et faire une mise en beauté autour du thème « Chic avec des collants résille  ». Et Véronique n’a pas eu de temps à perdre jusqu’à éviter le pire. En effet, en courant, elle a bien failli chuter sur trottoir.

Lors du défilé, Cristina Cordula a jugé que la tenue n’était pas assez moderne tout comme la coiffure qui vieillit et le maquillage « pas frais ». Quant au collier choisi, il ne marchait « pas du tout ».

Cependant, malgré ces choix trop classiques, Véronique a été dans le thème devant 1.27 million de téléspectateurs, soit 11% du public présent devant son petit écran entre 17h20 et 18h25. Un score équivalent à celui de la veille.

Ce jeudi 3 décembre à 17h20 sur M6, au tour de Nidhal de défiler au showroom. Très déterminée, elle compte bien être sacrée « reine du shopping » de la semaine.

AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »