Toutelatele

Les Reines du shopping : Virginia, une vraie poupée manga pour Gaëlle (Les Ch’tis) !

Alexandre Raveleau
Publié le 14/01/2015 à 10:31 Mis à jour le 14/01/2015 à 10:42

Dans Les Reines du shopping, ces demoiselles et dames se doivent d’être « Séduisante en hiver » en ce début de semaine. Du showroom aux magasins, cinq candidates tentent de décrocher le titre et 1 000 euros. Parmi elles se trouve Gaëlle, l’une des héroïnes des Ch’tis.

Ce mardi 13 janvier, Virginia et Marie-Sylvia sont passées sur le podium. Pour la benjamine de la compétition, un seul mot d’ordre : « sexy à tout prix ». Au regard de ses concurrentes, Virginia serait même plutôt une « pin-up », voire une « poupée manga » (pour Gaëlle). Quoi qu’il en soit, la jeune femme a tenté de trouver la plus belle tenue possible, qui se devait d’être une robe, au moins une jupe !

En moyenne, ce premier épisode a conquis 1.34 million de téléspectateurs. Au niveau de sa part de marché, Les Reines du shopping a affiché un score de 11.3% auprès des 4 ans et plus.

Par la suite, Marie-Sylvia a prononcé quelques vers classiques au hasard des échoppes… La professeure de théâtre n’a pas caché son goût pour les tenues aussi masculines que féminines, ce qui n’a pas échappé aux autres candidates. Pour Cristina Cordula, sa garde-robe n’était pas du tout moderne ! Virginia, elle, pensait même que Marie-Sylvia allait être hors-sujet…

Au final, l’autre inédit du concours a rassemblé 1.84 million de Français, correspondant à 10.3% du public. Ces deux numéros des Reines du shopping ont permis à M6 de prendre la tête des audiences sur les ménagères de moins de 50 ans, avec 20% de moyenne.

Rendez-vous dès 17h30 pour le shopping de Gaëlle.