Toutelatele

Les Reines du shopping : vives tensions entre Aziza et Julie, Sandy récompensée par Cristina Cordula

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 18/07/2015 à 11:41

Cristina Cordula a orchestré une nouvelle finale des Reines du shopping ce vendredi 17 juillet sur M6. Julie, agent SNCF, était la dernière à chercher la tenue idéale pour le thème « Séduisante en imprimés fleuris ». Sylvie attendait la candidate au tournant après ses piques lancées tout au long de la semaine.

Pendant ses essayages, la candidate a perdu pied et n’arrivait pas à choisir sa tenue et enchaînait les boutiques. Avec quatre minutes restantes au compteur, elle ne faisait pas sa mise en beauté. C’était un échec personnel pour Julie. Lors de son défilé, Cristina Cordula ne validait pas totalement sa robe fleurie, trop moulante au niveau de la poitrine. La styliste la mettait hors thème.

Lors de la confrontation, Aziza a enchaîné les critiques et attribuait un 3/10 à sa tenue. Julie obtenait la moyenne la plus faible jamais attribuée dans Les Reines du shopping avec 2,25/10. C’est finalement Sandy qui a remporté la compétition.

Le concours a attiré 959 000 téléspectateurs en moyenne, soit 9.4% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus entre 17h27 et 18h38. M6 était devancée par TF1, France 2 et France 3 à cet horaire.

Les Reines du shopping est de retour à partir de 17h30 ce lundi 20 juillet sur M6.