Toutelatele

Les Rois du shopping : Azize, Olivier et Norbert relèvent le défi de Cristina Cordula

Alexandre Raveleau
Publié le 15/06/2015 à 14:25

À l’approche de la Fête des Pères, la formule des Reines du shopping évolue. À partir de ce lundi 15 juin, Cristina Cordula orchestre non plus un concours mettant en compétition des femmes, mais des hommes. Les Rois du shopping débute à partir de 17h40.

Les règles du jeu ne changent : avec un budget et un timing limités, les participants doivent dénicher la tenue la plus adéquate et original, pour défiler devant leurs concurrents. Le thème de la première semaine ? « Premier rendez-vous amoureux ».

Parmi les candidats, Azize (32 ans) est un « beau gosse au style classique chic ». Ce mathématicien dans la finance sera le premier à se lancer dans l’aventure. Il sera suivi par Olivier (50 ans) et Thierry (40 ans), respectivement « quinqua branché » et « agent immobilier toulousain ».

Les deux autres candidats de cette première édition au masculin sont Anthony (22 ans et fashion addict) et Norbert (40 ans). Ce dernier compte bien faire de son shopping un show permanent, tout en exubérance.

À noter que chacun bénéficiera d’un budget de 500 euros.

Ce vendredi 12 juin, Les Reines du shopping a attiré 1.11 million de fidèles devant M6. La chaine privée a touché 10.3% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.