Les Rois du shopping : Azize, Olivier et Norbert relèvent le défi de Cristina Cordula

lundi 15 juin 2015 à 14:25 |
M6

À l’approche de la Fête des Pères, la formule des Reines du shopping évolue. À partir de ce lundi 15 juin, Cristina Cordula orchestre non plus un concours mettant en compétition des femmes, mais des hommes. Les Rois du shopping débute à partir de 17h40.

Les règles du jeu ne changent : avec un budget et un timing limités, les participants doivent dénicher la tenue la plus adéquate et original, pour défiler devant leurs concurrents. Le thème de la première semaine ? « Premier rendez-vous amoureux ».

Parmi les candidats, Azize (32 ans) est un « beau gosse au style classique chic ». Ce mathématicien dans la finance sera le premier à se lancer dans l’aventure. Il sera suivi par Olivier (50 ans) et Thierry (40 ans), respectivement « quinqua branché » et « agent immobilier toulousain ».

Les deux autres candidats de cette première édition au masculin sont Anthony (22 ans et fashion addict) et Norbert (40 ans). Ce dernier compte bien faire de son shopping un show permanent, tout en exubérance.

À noter que chacun bénéficiera d’un budget de 500 euros.

Ce vendredi 12 juin, Les Reines du shopping a attiré 1.11 million de fidèles devant M6. La chaine privée a touché 10.3% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.

M6    DIVERTISSEMENT    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022