Toutelatele

Les rois du shopping : Christian bluffe Cristina malgré le fashion faux pas sur le bermuda moulant

Par
Directeur de la publication
Publié le 26/06/2015 à 12:20 Mis à jour le 26/06/2015 à 12:25

Damien, Giovanni, Franck, Christian et Loïc sont Les rois du shopping de la semaine sur M6. Face à Cristina Cordula, ils doivent montrer qu’ils peuvent avoir de « l’allure en short ou en bermuda ».

Pour ce quatrième jour de compétition, Christian a été passé au crible par ses adversaires. Et ce dernier a obtenu de sacrées ristournes auprès du vendeur (100 euros de remise et une ceinture offerte). De quoi rendre jaloux ses concurrents.

Et au showroom, Christian, qui estime avoir une allure sportive, a bluffé Cristina : « Ouhlaaa mais quelle transformation Christian, j’adooore ! Là honnêtement c’est super sympa ! Le bermuda blanc est un peu trop moulant, un peu plus large cela aurait été plus sexy. Ce n’est pas parce que c’est moulant que c’est sexy !  ». Malgré ce « fashion faux pas  », elle en a conclu : « J’espère que tu vas tout jeter et que tu vas t’habiller que comme ça ! »

Damien lui a attribué 5/10, Loïc 7, Giovanni 8 et Franck 6. «  Il a trouvé son sort qui lui a moulé les fesses, il en a parlé toute la journée. Mais les fesses c’est pas tout ! » a bien précisé Damien. Christian est cependant en première position du classement pour l’heure avec une moyenne de 6.5/10.

940 000 curieux ont suivi la transformation de Christian, soit 10% du public présent devant son petit écran entre 17h40 et 18h50. Le programme gagne plus de 200 000 fidèles par rapport à la veille et retrouve son niveau d’audience.

Ce 26 juin, place à la finale de la semaine des Rois du shopping avec le relooking de Loïc et l’annonce du grand vainqueur.