Toutelatele

Les rois du shopping : Christian sacré, Loïc « manque de créativité pour un créateur »

Par
Directeur de la publication
Publié le 27/06/2015 à 13:54

Ce vendredi 26 juin, avant le retour des Reines du shopping et sa semaine « Dîner à la table du capitaine lors d’une croisière », Cristina Cordula était aux commandes de la finale des Rois du shopping. Pendant cinq jours, Damien, Loïc, Giovanni, Christian et Franck ont enchaîné les relookings pour étonné sur le thème « Ayez de l’allure en short ou en bermuda ».

Pour ce vendredi, Loïc, conseiller en image de 22 ans, a manqué «  de créativité pour un créateur » selon Franck. Tandis que pour Damien, «  c’est moche, c’est une chemise moche, on me paye, je ne la mets pas ». Pourtant, lors de son shopping , Loïc avait clamé « Même les mauvaises tenues quand je les porte sur moi, elles me vont bien. »

Avec 4.5/10, Loïc a pris la dernière place du classement devant 971 000 téléspectateurs, soit 10.1% du public présent devant son petit écran entre 17h40 et 18h50.

Mais tout a été bouleversé avec les notes de Cristina, qui ont compté pour moitié dans le résultat. Elle a octroyé 3/10 à Damien, 4 à Giovanni, 5 à Franck, 7 à Loïc et Christian. Ce dernier remporte la compétition de la semaine avec une moyenne de 6.75/10.

Lundi 29 juin, M6 proposera une rediffusion des Reines du shopping.