Les Rois du shopping : deux records pour M6, avec le shopping d’Olivier et le show de Norbert

mercredi 17 juin 2015 à 10:10 |
Capture M6

Depuis plusieurs semaines, Les Reines du shopping de Cristina Cordula montraient des signes d’essoufflement sur le terrain des audiences. Ce lundi 15 juin, M6 a démarré le test du format au masculin. Les Rois du shopping ont attiré de nouveaux curieux. Les audiences du deuxième épisode ont prouvé la tendance à la hausse.

Après Azize, Olivier (50 ans) est parti en quête de la tenue parfaite pour un « premier rendez-vous ». Le quinqua branché et fantaisiste a lui aussi manqué de temps pour parfaire sa garde-robe, sous le regard de Norbert, toujours fidèle à lui-même.

En moyenne, 1.26 million de téléspectateurs ont suivi la suite de la compétition, pour 11.9% du public en général. Sur la cible des ménagères, Les Rois du shopping ont affiché un score de 20.6%. Il s’agit de part de marché record depuis janvier 2015 pour le rendez-vous de Cristina Cordula.

À titre de comparaison, le programme a a touché 1.25 million de téléspectateurs en moyenne ce lundi 15 juin. La part d’audience a atteint 11.1% auprès des 4 ans et plus jusqu’à 18h50. 18.6% des ménagères de moins de 50 ans étaient devant M6 à 17h40.

Dans le troisième épisode de cette semaine, au tour de Thierry (40 ans) de faire la différence sur le podium.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022