Toutelatele

Les Rois du shopping : Olivier sanctionné pour son « fashion faux pas », Amar remporte la mise

Olivier Sudrot
Publié le 13/02/2016 à 12:29

Pour cette dernière émission de la semaine dont le thème était « Dîner au restaurant pour la Saint-Valentin », Olivier, 42 ans,a tenté à son tour de faire forte impression dans Les Rois du shopping ce vendredi 12 février sur M6.

Très critique, Hacène a estimé que sa paire de baskets était un « fashion faux pas », tandis que Stéphane validait sa veste velour aubergine. Alex le dandy n’était pas fan de la tunique de son concurrent, de sa mise en beauté et de son jean au côté « cartonné ». Enfin, Amar, aurait voulu voir « un autre style » et n’a pas apprécié qu’il l’ait « copié » en choisissant un foulard comme accessoire. Toutes ces critiques auront valu à Olivier d’être jugé hors thème à trois reprises.

De son côté, Cristina Cordula saluait le choix de la veste mais beaucoup moins le reste de la tenue. Pas convaincue par sa coiffure, elle décidait de lui mettre un 3/10 tout en le considérant dans le thème.

Avec la note de l’animatrice, l’ancien boxeur Amar était sacré Rois du shopping cette semaine avec une moyenne de 6.62/10 et repartait avec un chèque de 1000 euros.

Le divertissement a rassemblé 1 million de téléspectateurs, soit 8.7% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Une performance en baisse par rapport à la veille.