Toutelatele

Les rois du shopping : Paul traité de « baltringue », Olivier se prépare à agir

Par
Directeur de la publication
Publié le 13/01/2016 à 15:38

Pour la deuxième journée de la semaine des Rois du shopping, Paul, DJ originaire du Pérou, a pu effectuer ses achats avant de défiler devant ses quatre concurrents, Ted, Olivier, David et Samuel.

Le jeune homme de 32 ans va devoir faire mieux que Ted qui a obtenu 6.25/10. Pour y parvenir, il a choisi un blouson camouflage que «  tous les baltringues portent  » a lancé Ted. Au contraire, Cristina Cordula a adoré l’idée : « J’adore, c’est tendance !  ». Le bas de jogging et le nœud papillon ont achevé la tenue avec plus ou moins de succès.

Près de 1.1 million de personnes ont suivi le divertissement mené par Cristina Cordula, soit 9% du public présent devant son petit écran entre 17h35 et 18h40. L’émission abandonne plus de 200 000 curieux par rapport à la veille.

Paul a obtenu une moyenne générale de 4/10, mais il manque encore la note attribuée par Cristina Cordula, qui pourrait tout changer.

Ce mercredi 13 janvier, l’alsacien Olivier va tenter de trouver le look idéal dans le troisième numéro des Rois du shopping, dès 17h35 sur M6.