Les rois du shopping : pull « has been » et montre « cheapos », Damien mal noté et M6 s’effondre

jeudi 25 juin 2015 à 10:10 |
Capture M6

Chaque jour de la semaine, cinq candidats tentent de devenir Les Rois du shopping sur M6. En cette troisième journée, Damien a essayé de satisfaire au mieux ses camarades de jeu et Cristina Cordula avec sa tenue sur le thème imposé, « Ayez de l’allure en short ou en bermuda », avec un budget de 450 euros.

Giovanni a trouvé «  la mise en beauté vraiment classe » mais que les chaussures n’étaient pas « de la bonne came  » tout comme la montre « cheapos  ». Il est revenu sur l’ourlet sur le short, remarque que Damien lui avait assénée lundi dernier. Il lui a attribué 4/10 tout comme Franck. De son côté, Christian lui a lancé un torrent de compliments avant de lui faire savoir qu’il «  n’était pas dans le thème » et de lui offrir un 5/10.

Loïc a tout simplement pulvérisé les chaussures « pour aller au marché du coin  », le pull marinière « has been » mais a eu un coup de cœur pour le short orange. Il lui a donné la meilleure note 6/10.

Au final, Damien a obtenu une moyenne de 4.75/10, soit une performance inférieure aux deux précédents concurrents. Mais Cristina Cordula va peut-être changer la donne.

Ce nouvel épisode des Rois du shopping a retenu l’attention de 723 000 téléspectateurs, soit 7.8% du public présent devant son petit écran de 17h40 à 18h50. L’émission signe sa moins bonne audience depuis son lancement le 15 juin dernier.

Ce 25 juin, au tour de Christian de prouver qu’il est lui aussi un « Roi du shopping », dès 17h40 sur M6.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022