Toutelatele

Les rois du shopping : Samir, attaqué par André, mais pas vexé des critiques de « quelqu’un qui n’a pas de goût »

Cédric Cizaire
Publié le 11/12/2015 à 14:58

Après André mercredi, c’était au tour de Samir d’entrer dans la compétition vestimentaire des Rois du shopping, ce jeudi 10 décembre avec le thème « branché avec du jean ».

Le conseiller municipal de La Courneuve, taxé de prétentieux par ses concurrents, partait avec un avantage certain au vu de son dressing rempli de plus de 30 jeans.

1,18 million de téléspectateurs ont pu suivre sa quête de la tenue parfaite, soit 10,1% de part d’audience entre 17h20 et 18h30. Le programme de M6 a vu 50 000 personnes déserter l’émission présentée par Cristina Cordula par rapport à la veille.

Le jeune homme, qui ne quitte jamais ses chaussettes blanches, avait promis de trouver sa tenue complète pour 450€ de budget en « seulement une heure ».

Après trois heures de shopping, le « très sûr de lui  » Samir n’a finalement pas eu le temps de faire sa « mise en beauté » avant son défilé. Lourdement attaqué par André, le doyen des candidats, celui qui se rêve « grand homme politique » a rétorqué que ça ne le dérangeait pas d’être critiqué par « quelqu’un qui n’a pas de goût. »

Cristina Cordula ne l’a pas trouvé dans le thème pointant son look terne, pas moderne, et s’est montrée choquée par ses manches de vestes retroussées.

Ce vendredi 11 décembre, dès 17h20, Christophe clôturera le concours avant la révélation du grand gagnant de la semaine. Qui de Samir, Adrien, André, Christophe ou Yannick, symbolisera au mieux le « chic » si cher à l’animatrice brésilienne ?