Les Rois du shopping : Ted champion de la semaine, Olivier trouve « un côté Britney Spears » à Samuel

samedi 16 janvier 2016 à 12:04 |
Capture M6

Pour cette dernière émission de la semaine dont le thème était « Stylé avec une chemise », Samuel, 45 ans, s’est lancé dans la course au titre dans Les Rois du shopping ce vendredi 15 janvier sur M6.

Ted appréciait sa chemise et son pantalon mais trouvait que sa casquette ne lui allait pas particulièrement. Pour lui, c’est un « style Village People ». Paul trouvait judicieux son choix d’accessoires et ses chaussures au style montant. Enfin, Olivier lui trouvait « un côté Britney Spears » tout en restant masculin grâce aux chaussures et le trouvait même « magnifique » alors que David validait à la fois le pantalon et les chaussures mais pas le béret, au point de le mettre finalement hors-thème.

Avec la note de Cristina Cordula, Ted était sacré Roi du shopping cette semaine avec une moyenne de 6.62/10 et repartait avec un chèque de 1000 euros.

Le divertissement a rassemblé 1.5 million de téléspectateurs, soit 11.5% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, dont 22% des femmes de moins de 50 ans. Il s’agit de la meilleure performance depuis sa création.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »