Toutelatele

Les Rois du shopping : Thierry ne séduit pas Cristina Cordula, Norbert et Anthony enchaînent les critiques

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 18/06/2015 à 14:43

Pour la première fois, les hommes participent à une compétition de shopping sur M6 dans Les Rois du shopping . Sous l’oeil avisé de Cristina Cordula, ils doivent trouver la tenue idéale pour le thème « premier rendez-vous amoureux ». Thierry était le troisième à se lancer dans la compétition.

Alors que le candidat présentait ses tenues fétiches, Norbert continuait son show et enchaînait les remarques négatives. Anthony n’était pas plus positif. Depuis le début de la compétition, Thierry a tout aimé chez Azize et, lors de son premier essayage, le candidat n’hésitait pas à choisir une tenue presque identique à celle de son rival.

Il n’hésitait pas à bousculer une vendeuse qui refusait de lui faire une réduction. Pour Cristina Cordula, le pantalon choisi par Thierry n’était pas adapté à sa morphologie. Elle n’était pas satisfaite des chaussures, mais le mettait dans le thème.

Le divertissement a convaincu 947 000 téléspectateurs en moyenne entre 17h41 et 18h51. La part d’audience a atteint 10% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

Les Rois du shopping continue ce jeudi 18 juin à partir de 17h40 sur M6.