Toutelatele

Les Terriens du samedi (C8) : Thierry Ardisson nargue Cyril Hanouna avec Quotidien

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 24/05/2019 à 14:00

Alors que l’avenir de ses Terriens du dimanche était menacé, Thierry Ardisson vient d’annoncer à la surprise générale son départ de C8. L’animateur, qui officiait dans le groupe Canal+ depuis son départ de France 2 en 2006, sera à la tête d’un nouveau numéro des Terriens du samedi ce 25 mai.

Pour son « Ardiview », l’ex-présentateur de Tout le monde en parle recevra Denis Tillinac. L’éditeur, journaliste et écrivain viendra présenter son livre « Eloge de l’éternel féminin ». Animatrice star d’Affaire conclue sur France 2, Sophie Davant évoquera le nouveau prime du magazine d’enchères. Une semaine après la finale d’Eurovision 2019 où il a finalement terminé 16e selon un nouveau décompte des votes, Bilal Hassani sera l’invité de Thierry Ardisson.

Pablo Mira, qui officie dans Quotidien sur TMC, émission concurrente de Cyril Hanouna et TPMP, assurera la promotion de son spectacle « Pablo Mira dit des choses contre de l’argent ». « La battle des idées » sera marquée par la présence de Nelson Montfort, Elisabeth de Caligny, Laurent Alexandre et Gérald Bronner. L’émission, où Laurent Baffie, Yann Moix et Alex Vizorek, a séduit une moyenne de 758.000 téléspectateurs, soit 4.4% de l’ensemble du public, le samedi 18 mai.