Toutelatele

Lorie a triché pendant le tournage d’Un dimanche à la campagne sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 18/05/2025 à 15:09

Un numéro inédit d’Un dimanche à la campagne est diffusé ce dimanche 18 mai 2025, sur France 2. Frédéric Lopez accueille de nouveaux invités, dont Lorie Pester. La chanteuse s’est confiée sur le tournage de l’émission.

Les téléspectateurs retrouvent un nouveau rendez-vous d’Un dimanche à la campagne ce 18 mai 2025, sur France 2. Dans cette émission, Frédéric Lopez sera, comme toujours, aux commandes et va accueillir Lorie Pester, Violette Dorange et Jean-Luc Lemoine.

Ces personnalités vont donc se prêter au jeu des confidences face à l’animateur dans un endroit coupé du monde extérieur. Mais ces derniers doivent aussi respecter une règle bien précise pendant le tournage. Une obligation que n’a pas respectée Lorie.

Un dimanche à la campagne : Lorie avoue avoir triché pendant le tournage

En effet, dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé Poche, la chanteuse, qui voit sa tournée afficher complet pour cette année, a confié qu’elle avait désobéi à la production pendant l’enregistrement de ce numéro d’Un dimanche à la campagne.

Elle devait alors se passer de son téléphone le temps du tournage. Un détail qu’elle n’a pas du tout respecté. « J’ai triché un peu pour appeler ma fille de 4 ans en FaceTime avant le coucher et au réveil », confie celle qui a joué dans la série Demain nous appartient, sur TF1.

Lorie Pester : des révélations inédites sur France 2

La chanteuse et comédienne de 43 ans garde tout de même un très beau souvenir de sa participation à cette émission. Elle avoue notamment avoir fait des révélations inédites pour les téléspectateurs.

« J’aime beaucoup cette émission. Je la regarde régulièrement. C’était un tournage très sympa où l’on déconnecte, avec de belles rencontres. Il y a Violette Dorange, la plus jeune navigatrice du Vendée Globe. Elle a seulement 24 ans et un parcours incroyable. Moi, je crois avoir raconté des choses que je n’avais jamais dites auparavant », révèle-t-elle.

Ce numéro d’Un dimanche à la campagne est à retrouver ce dimanche 18 mai 2025, dès 16h10, sur France 2.