Los Angeles Bad Girls (saison 2) : Gabrielle Union et Jessica Alba liquidées en pleine nuit sur TF1

Ce samedi 11 septembre 2021, TF1 diffusera en troisième partie de soirée, la saison 2 inédite de Los Angeles Bad Girls. La série n’avait pas été diffusée depuis décembre 2019.

Publié le samedi 11 septembre 2021 à 18:23
par
Los Angeles Bad Girls (saison 2) : Gabrielle Union et Jessica Alba liquidées en pleine nuit sur TF1
©Capture TF1 

Le 3 décembre 2019, TF1 lançait Los Angeles Bad Girls , une série avec Gabrielle Union et Jessica Alba. Il s’agit d’un spin-off de Bad Boys , film de Michael Bay avec Will Smith et Martin Lawrence.

Gabrielle Union joue dans le second opus du long-métrage et reprend dans Los Angeles Bad Girls , le rôle de Sydney Burnett (« Syd »), sœur de Marcus (Martin Lawrence).

Pour rappel, la série met en scène Sydney Burnett. Elle a quitté son poste au sein de la DEA et travaille désormais comme inspecteur de police à Los Angeles. Elle cache un lourd secret et mène une vie désordonnée, jusqu’à l’arrivée de sa nouvelle co-équipière, Nancy McKenna (Jessica Alba), une mère de famille avec une histoire aussi lourde à porter. Ensemble, elles s’attaquent aux criminels de la ville et font respecter la loi.

Gabrielle Union et Jessica Alba de retour pour une saison 2

Le dernier épisode de Los Angeles Bad Girls diffusé sur TF1 remonte au mardi 17 décembre 2019. La chaîne a ainsi décidé de déstocker la saison 2 de la série dès ce samedi 11 septembre 2021 en troisième partie de soirée. Cette salve compte au total 13 épisodes.

La production américaine sera programmée de 00h55 à 1h50 avec deux aventures inédites. La première péripétie s’intitule « Sers-toi de tes poings » où Syd et McKenna continuent à enquêter secrètement sur la mort de Jen Striker. Leur seule piste : un collier auquel Jen était particulièrement attaché et qui lui a été volé.

Dans le second épisode « À qui profite le crime ? », une explosion tue Choi et tout le quartier de Koreatown s’embrase. Les enquêtrices remontent la piste des explosifs et trouvent un suspect dans un entrepôt, mais il parvient à s’échapper, détruire les preuves et disparaître mystérieusement…

Quelle audience pour Los Angeles Bad Girls ?

Cette saison 2 de Los Angeles Bad Girls sera la dernière, elle a été diffusée aux États-Unis Spectrum. Cette salve inédite sera proposée juste après l’after du lancement de The Voice All Stars , qui réunit les meilleurs candidats des dix saisons.

La première saison de Los Angeles Bad Girls n’avait pas été un succès pour TF1. La série était programmée le mardi en prime time. La chaîne avait déstocké les quatre derniers épisodes jusqu’à 2h30 du matin, le 17 décembre 2019. La première aventure en prime avait été suivie par 2,41 millions de téléspectateurs, soit 10,4 % de part de marché. Une audience très faible pour la première chaîne d’Europe.

La deuxième saison de Los Angeles Bad Girls est à retrouver tous les samedis en troisième partie de soirée sur TF1 dès ce samedi 11 septembre 2021

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès

Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021