Toutelatele

Gabrielle Union (Los Angeles Bad Girls, saison 1, TF1) : « Will Smith et Martin Lawrence n’ont pas pu apparaître »

Andy Andrian
Publié le 03/12/2019 à 18:53

Après plusieurs mardis dominés par SWAT et Shemar Moore, les téléspectateurs de TF1 ont l’occasion de découvrir la série Los Angeles Bad Girls , ce 3 décembre 2019. Ce show produit par le service Spectrum Originals est un spin off de la saga cinématographique Bad Boys . L’une des deux héroïnes est incarnée par Gabrielle Union. Celle-ci est revenue sur la spécificité de ce projet, dans une interview pour Télé Loisirs.

Los Angeles Bad Girls s’ouvre avec l’épisode Le passé ne s’efface jamais. Le public peut y découvrir le duo Sydney Burnett / Nancy McKenna, deux policières de la police de Los Angeles. Elles doivent alors identifier le meurtrier d’une femme dont le cadavre a été retrouvé dans une voiture. La soirée se poursuit ensuite avec Chacun ses secrets et Tombé du ciel

« Syd est une héroïne à part entière »

L’actrice Jessica Alba signe son grand retour sur le petit écran dans le rôle de Nancy. Il s’agit de sa première présence dans le casting principal d’une série, depuis l’arrêt de Dark Angel. Si son personnage est inédit dans l’univers Bad Boys, les fans de la saga de Michael Bay peuvent retrouver Sydney Burnett, sous les traits de Gabrielle Union. Pour rappel, cette dernière avait déjà été présente dans le deuxième opus de la franchise.

Selon Gabrielle Union, Los Angeles Bad Girls est un projet visant à « développer le personnage de Syd en lui permettant de devenir une héroïne à part entière ». Ainsi, elle délaisse son image de la « petite sœur de Marcus qu’il faut être constamment sauver ». Dès le lancement de la production, la comédienne a voulu partager l’écran avec Jessica Alba et son souhait a été exaucé par le producteur Jerry Bruckheimer.

Une saison 2 déjà programmée

Si la première salve de Los Angeles Bad Girls s’étend sur 13 épisodes, elle ne permet pas aux fans de retrouver le duo Will Smith (Mike) / Martin Lawrence (Marcus). « Ils ne pouvaient pas apparaître, car ils tournaient Bad Boys for Life » dévoile Gabrielle Union. Ce troisième volet est prévu pour janvier 2020 dans les salles obscures. L’héroïne a laissé une autre chance aux acteurs en leur disant « qu’ils sont les bienvenus dans la saison 2 ». Ces nouveaux épisodes sont également prévus pour 2020.

Avec le lancement de Los Angeles Bad Girls, TF1 met en veille la diffusion de la troisième de SWAT. La première chaîne parviendra-t-elle à convaincre son audience après les difficultés rencontrées face aux fictions de France 3 et La France a un incroyable talent sur M6 ?