Lost : la saison qui « crash » la vérité

samedi 6 novembre 2010 à 17:47 |
ABC Studios

Le succès critique a beau avoir été mis à mal, les fans de la série ont été nombreux au rendez-vous tout au long des six saisons de Lost. Depuis le 6 octobre, ils peuvent retrouver cette ultime salve disponible en DVD. Ainsi, après le dernier volet explosif de la saison 5, le premier épisode de la saison 6 revient sur le vol Oceanic 815 entre Sydney et Los Angeles, juste avant son crash.

Au cours de ces ultimes aventures, les héros, partagés entre deux mondes, continuent de percer les énigmes de l’île et cherchent à découvrir le mystère de l’épaisse fumée noire qui s’élève dans le ciel, le tout dans une fraternité forcée qui se révèlera évidemment vaine...

Avec un coffret comprenant cinq DVDs et de nombreux bonus évocateurs (« Un nouveau responsable », « L’odyssée d’un héros », « On se retrouvera dans une autre vie » ...), l’île et ses mystérieux échoués auront beaucoup moins de secrets pour les fidèles téléspectateurs.

SERIES TV    MERCHANDISING    LOST   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »