Toutelatele

Love & Bluff > Christelle

Emilie Lopez
Publié le 30/08/2009 à 00:40 Mis à jour le 31/08/2009 à 22:52

Christelle a 32 ans, et est à la recherche de l’amour. Une quête active, puisqu’elle avoue même avoir un jour poursuivi un homme sur l’autoroute pour avoir un baiser ! Elle a donc fait appel à l’équipe de l’émission, afin de l’aider à trouver son « prince charmant ». Mais ce qu’elle ne sait pas, c’est que parmi les trois célibataires qui lui seront présentés, un seul est célibataire, les deux autres étant en couple, l’un avec une femme, l’autre avec un homme. Des règles qu’elle tente de prendre à la rigolade : « C’est un challenge, ça va être intéressant. Je suis une aventurière, faut oser ! » résume-t-elle.

Afin de découvrir le fin mot de l’histoire, Christelle se voit proposer trois rendez-vous en tête-à-tête. Elle partage le premier avec Etienne, et joue un remake de Ghost, puisqu’ils partagent une séance de poterie ( ! ). Mais à l’inverse du duo Patrick Swayze / Demi Moore, ce moment la laisse de marbre : « quand quelqu’un vous touche la main, vous avez quand même des petits frissons. Là, non, c’était limite normal, rien d’exceptionnel, honnêtement ». Et les massages du rugbyman n’y changeront rien : pour Christelle, Etienne est gay !

Le second rendez-vous, avec David cette fois, se fera dans la salle de sport, pour une séance de gym. « Je m’attendais à un truc beaucoup plus soft » avoue le jeune homme. Effectivement, la séance ne s’avère pas des plus reposantes, et l’interrogatoire en bonne et due forme subi par David ne lui offrira pas plus de répit ! « Je lui ai demandé de me montrer sa main gauche » avoue Christelle. Et ce, afin de vérifier qu’il n’a pas d’alliance... ! Un candidat marié se faisait passer pour célibataire serait-il stupide au point de garder son alliance ? « Je regardais s’il n’y avait pas de vert », avoue-t-elle au célibataire supposé. Il est vrai qu’il es constant de voir des alliances en toc...

Enfin, l’ultime rendez-vous, avec Victor, débute dans un champ. Pour l’occasion, Christelle a sorti ses talons, supposés à la mode Sex & the city... Fort heureusement pour elle, le duo rejoint une voiture de collection, pour une « ballade champêtre »... Là, Ludovic ne se fait pas prier pour d’ « ouvrir » : « Je vais à Venise à peu près tous les deux mois » avance-t-il, sans doute pour se faire passer pour romantique. « Je trouvais que ça faisait un peu trop », confesse Christelle. « S’il ment, il ment bien », affirmera plus tard le père de Christelle, en témoin privilégié. Et ça marche ! « Si je devais partir avec quelqu’un, ce serait lui », avance la jeune femme.

Sans surprise, Christelle imagine donc ce dernier célibataire, tandis que David est associé à Inessa, et Etienne à Ronan. Si pour ce dernier, Christelle a vu juste, elle a néanmoins fait une erreur : Victor est en fait marié ! Il gagne donc le voyage en amoureux avec sa femme à Venise...