Toutelatele

Love Island : départ surprise pour Cindy après une insulte, coup de théâtre sur W9

Ewan Maleszka
Par
Rédacteur spécialisé TV
Publié le 12/05/2023 à 13:55

Les surprises s’enchaînent dans Love Island France sur W9. Ce jeudi 11 mai 2023, Simone a fait ses adieux, une nouvelle participante est arrivée, et Cindy a finalement appris qu’elle devait quitter l’aventure.


Ce jeudi 11 mai 2023, les participants à Love Island France faisaient leur retour sur W9 pour un nouveau numéro de la téléréalité venue tout droit d’Angleterre. Dans ce format où le public peut décider de ce qui arrive aux islanders, les arrivées et les départs sont nombreux.

L’épisode de ce jeudi a connu les deux, avec pour commencer l’élimination de Simone. Ludivine avait le choix entre le sauver et garder Issam dans l’aventure, et c’est bien le footballeur belge qui a bénéficié de sa protection. Simone l’a vécu comme un coup de poignard de la part de Ludivine, de qui il s’était légèrement rapproché.

Cindy insulte les garçons sur W9

La production de Love Island France aime les arrivées théâtrales, et l’a encore montré cette fois-ci. À l’instar de Jordan quelques jours plus tôt, Solène a débarqué à la villa en pleine animation, à la grande surprise de tous les islanders.

Le comportement des garçons, qui se sont tous massés autour de la nouvelle arrivante, n’a pas plu aux filles. Cindy n’a pas hésité à tous les insulter : « C’est des clébards ». Solène pouvait ensuite choisir avec qui elle allait être en couple, mais les islanders ignoraient que la fille qui se retrouverait seule serait éliminée.

Love Island France progresse sur une semaine

Solène ayant choisi Edgar, Cindy a fait ses valises à la surprise générale, alors qu’elle préparait déjà sa vengeance. Elle croit dire adieu aux islanders, mais c’était sans compter sur un nouveau coup de théâtre orchestré par la production : Cindy va non seulement revenir, mais elle sera accompagnée d’un nouveau garçon, Stéphane.

Cette édition de Love Island France a été suivie par 247 000 personnes, soit 1,3% des quatre ans et plus présents entre 19h45 et 20h37. Le jeudi 4 mai 2023, l’émission de téléréalité avait attiré 175 000 curieux, elle gagne donc 0,4 point de part d’audience sur une semaine.

Love Island France est à retrouver du dimanche au vendredi à partir de 19h45 sur W9.