Toutelatele

Ludo commet l’irréparable, France 2 se révolte avec Un si grand soleil

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 18/08/2023 à 14:55

Noémie est épaulée par Ludo dans sa terrible épreuve de deuil sentimental dans Un si grand soleil. D’ici la fin du mois d’août 2023 sur France 2, le couple de Margot va voler en éclats à cause de cette amitié.

Depuis quelques semaines, Ludo et Noémie sont devenus gérants d’une association à but écologique dans Un si grand soleil . Seulement, sa création a acté un changement brutal dans leurs relations amoureuses. Margot s’est vue sanctionnée à cause du refus de la conciliation de son compagnon et a reproché à son chéri de ne pas avoir fait de concession.

Quelques jours plus tard, un incendie a brûlé une partie des travaux de la foncière immobilière. Ronan (Slimane Yefsah) en était le coupable, mais Noémie l’a couvert. Akim a dénoncé ce dernier, voulant protéger son amoureuse. Cela fait exploser le couple. De plus, Akim a décidé de se séparer de sa conjointe à cause de leurs nombreux désaccords. Dans les prochains épisodes, diffusés d’ici la fin du mois d’août 2023 sur l’antenne de France 2, Ludo essaie de consoler son amie.

Ludo et Margot : une fin inexpliquée dans Un si grand soleil

Ludo (Folco Marchi) voit que Noémie est dévastée par sa rupture. Il tente de la rassurer en disant que la situation allait s’arranger. Il l’invite à la coloc le soir même afin qu’elle puisse se changer les idées. Elle accepte avec plaisir cette proposition. Margot (Clara Botte) rentre après sa journée de boulot, mais elle remarque une grosse complicité entre Noémie et Ludo, et elle se remémore les paroles d’Akim (Aïssam Medhem) durant leur discussion sous haute tension.

L’assistante de Claudine (Catherine Wilkening), durant les visites des appartements, refait le fil de l’histoire, et elle en arrive à une conclusion. Margot lui dévoile qu’il est encore amoureux de Noémie et elle lui demande de partir. Sans comprendre qu’il a commis l’irréparable en invitant Noémie (Lucile Krier) à dîner, Ludo se retrouve célibataire. Va-t-il se réfugier dans les bras de Noémie d’ici les semaines à venir ?

France 2 inverse la tendance

En attendant, l’achat de la maison de Dimitri (Victorien Robert) et Sabine (Gaëla Le Dévéhat) a été au cœur de l’inédit de la série Un si grand soleil . L’épisode a conquis 2,90 millions de personnes ce jeudi 17 août 2023 entre 20h44 et 21h06, soit 17,7% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. Le soap a atteint un pic à 3,2 millions de téléspectateurs à la fin de sa diffusion. France 2 se révolte avec une progression de 0,8 point sur un an. France 2 est au coude-à-coude avec TF1 sur la tranche horaire.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.