M comme maison (C8) : audiences catastrophiques, Stéphane Thébaut au plus bas

samedi 3 juillet 2021 à 11:04 |
Capture C8

Dans les Alpes-Maritimes, Stéphane Thébaut a dévoilé le nouvel inédit de M comme Maison en prime ce vendredi 2 juillet 2021. C8 a concédé sa pire performance historique.

Depuis Villefranche-sur-Mer, Stéphane Thébaut a tenté d’offrir un rebond d’audience à C8 et son émission M comme Maison ce vendredi 2 juillet 2021. Après avoir stabilisé ses audiences en avril et mai, l’animateur a perdu de nombreuses forces.

La rénovation d’une vie

L’architecte d’intérieur, Christine Favrier, a donné rendez-vous à l’animateur pour une visite des lieux du village appartenant aux Alpes-Maritimes. La spécialiste a indiqué que la rue la plus ancienne est datée de 1260 et que de nombreuses célébrités littéraires ont traversé les lieux.

Philippe, un Belge passionné d’aviation et d’architecture contemporaine, a présenté une usine rachetée en 1996 et qu’il a transformée pour en faire un loft. Il a notamment installé un meuble blanc, long de 22 mètres et relaqué par un carrossier. Depuis, il a vendu cet intérieur mais les nouveaux propriétaires ont conservé de nombreuses pièces faisant l’âme de l’intérieur. Philippe a précisé qu’il n’avait pas dormi la moindre nuit dans ce loft.

Impuissance d’audience

Par ailleurs, Valéria, une artiste peintre, a dévoilé quelques-unes de ses créations, spécialiste des fresques d’après un savoir-faire familial. Un autre, Philippe, un Bourguignon et Niçois, a transformé son bien en maison d’hôtes avec sa compagne. Pour ses coups de cœur, Philippe a rencontré son ébéniste favori depuis le port.

Cette visite a passionné une moyenne de 317 000 Français et 1.6% d’entre eux devant la petite lucarne. La semaine passée, le magazine hebdomadaire était passé sous la barre des 400 000 curieux avec 1.9% du public. En deuxième partie de soirée, M comme Maison a séduit 119 000 individus, pour une part d’audience à hauteur de 1.3%. Les près de 6 millions d’amateurs de ballon rond rassemblés pour Belgique / Italie sur M6 n’ont pas arrangé les affaires de Stéphane Thébaut.

Avec cette soirée catastrophique, C8 concède une faible journée avec 1.5% de part d’audience en moyenne. La chaine du groupe Canal se retrouve ce 2 juillet derrière de nombreuses concurrentes comme W9, TMC, NRJ12, TF1 Séries Films, RMC Story, RMC Découverte et Chérie 25.

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   M COMME MAISON  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022