M6 : 5 hommes à la maison supprimés, Tous en Cuisine et Cyril Lignac de retour

mercredi 5 août 2020 à 17:45 |
Capture M6

Malgré des audiences au plus bas, 5 hommes à la maison est maintenu par M6. Tous en cuisine ne prendra le relais que le lundi 24 août.

D’une moyenne supérieure à 10% avec Tous en cuisine pendant le confinement, M6 a perdu 2 points en l’espace de quelques semaines avec Chasseurs d’appart . Pour contrer la dérive du concours de Stéphane Plaza, elle a dégainé une nouveauté.

L’échec 5 hommes à la maison

5 hommes à la maison a été installé dans le carrefour stratégique de l’access prime time le lundi 27 juillet. Alors que Demain nous appartient a repris un solide leadership sur la cible commerciale, la Six a vu sa chute s’accélérer. Le divertissement, où une candidate reçoit cinq prétendants chez elle, n’a pas suscité la curiosité des Français. Sur sa première semaine, il s’est limité à 823.000 téléspectateurs, soit 6.7% du public.

L’access de M6 en souffrance

Ce mardi 4 août, 5 hommes à la maison a sombré à un niveau alarmant. Le programme estival de M6 n’a intrigué que 689.000 téléspectateurs, soit 5.6% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 18h41 et 19h38. Pour la deuxième journée consécutive, il a atteint son plus bas niveau depuis son arrivée à l’antenne. Conséquence, le 19.45 de Florence Treinar et En famille se retrouvent en grande difficulté.

Tous en cuisine saison 2 dès le 24 août

Pour l’heure, M6 ne prévoit pas de déprogrammation de 5 hommes à la maison. Le divertissement est annoncé pour être maintenu en access prime time jusqu’au vendredi 21 août. Et surprise, Chasseurs d’appart ne prendra pas le relais. La Six rappellera Tous en cuisine pour une saison 2 à compter du lundi 24 août. Cyril Lignac y sera toujours accompagné de Jérôme Anthony et de nombreuses nouveautés sont attendues...

M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   TOUS EN CUISINE  



AUDIENCES TV PRIME TIME

# Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)

# Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

# Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022