M6 : Chasseurs d’appart évincé, 5 hommes à la maison moins puissants que Stéphane Plaza

mardi 28 juillet 2020 à 09:36 |
Capture M6

Pour son lancement à la place de Chasseurs d’appart, 5 hommes à la maison n’a pas déchaîné l’audience de M6 ce lundi 27 juillet 2020.

Ce lundi 27 juillet, M6 entendait redistribuer la carte des audiences d’access prime time en dégainant une nouveauté. Pour concurrencer Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles, elle a misé sur 5 hommes à la maison .

Jennifer et 5 prétendants à Marseille

Les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de Jennifer. La jeune femme de 36 ans, installée à Marseille, s’est donnée pour défi de trouver l’âme soeur devant les caméras de M6. Elle a, pour cela, invité cinq hommes à passer la semaine chez elle. Les prétendants ont été choisis selon ses propres critères. 5 hommes à la maison n’a pas suscité la curiosité des Français en audience.

Audiences en baisse pour M6

Dans le détail, 5 hommes à la maison a attiré 947.000 téléspectateurs entre 18h40 et 19h38. La part de marché a atteint 7.2% auprès des quatre ans et plus. Alors que Demain nous appartient était talonné par le 19/20, M6 s’est éloignée des performances de Stéphane Plaza. Ce dernier avait fédéré une moyenne de 1.08 million de personnes, soit 8.1% du public, devant Chasseurs d’appart le lundi 20 juillet.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    CHASSEURS D’APPART   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »