M6 : coup de théâtre pour Cristina Cordula, choc pour Les Reines du shopping

mardi 18 janvier 2022 à 16:20 |
Capture M6

Ce lundi 17 janvier 2022, M6 proposait une nouvelle rediffusion des Reines du shopping avec Cristina Cordula. L’émission a réalisé l’exploit de se classer leader sur la cible commerciale.

Depuis le 3 janvier 2022, M6 a modifié sa grille des programmes pour les après-midis. Le stock de numéros inédits des Reines du shopping étant écoulé, la chaîne propose des rediffusions de l’émission avec Cristina Cordula dès 15h50, en lead-in d’ Incroyables transformations . Le programme avec Nicolas Waldorf est en revanche proposé en inédit.

Quelle audience pour Les reines du shopping sur M6 ?

Ce lundi 17 janvier, Les reines du shopping , programmées entre 15h48 et 16h54, ont réuni 407 000 téléspectateurs, soit 6% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission est en hausse de 2,4 points sur une semaine. Une belle augmentation pour l’émission de Cristina Cordula.

Cette semaine est une spéciale « belles avec des formes » avec comme thème : « chic avec une pièce fluide ». Alexandra, Mélanie, Caterina, Vinnye et Fiona s’affrontent avec un budget de 450 euros. Une seule de ces candidates deviendra « Reine du shopping ».

Cristina Cordula surprend TF1, un exploit pour M6

Pour la première fois, Les reines du shopping ont devancé TF1 sur la cible commerciale. Face au téléfilm Une mère diabolique , l’émission présentée par Cristina Cordula a séduit en moyenne 18,2% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, entre 16h17 et 16h53.

C’est un coup de théâtre et un exploit pour M6. Grâce aux Reines du shopping , la chaîne se classe leader sur la cible commerciale.

Les Reines du shopping sont à retrouver du lundi au vendredi dès 15h50 sur M6.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »