M6 : Cristina Cordula secouée par Nicolas Waldorf (Incroyables transformations)

jeudi 7 octobre 2021 à 15:30 |
Capture M6

Si Cristina Cordula continue d’afficher de modestes performances sur M6, elle s’apprête à prendre de l’épaisseur sur la grille dès ce lundi 11 octobre 2021 dans Les Reines du shopping.

Depuis le début de la semaine, les aficionados des Reines du shopping peuvent suivre le thème « Fatale avec des talons » à l’occasion d’une spéciale couples qui offre un budget de 450 euros aux différents participants. Ce mercredi 6 octobre 2021, Emeline et Mike ont renforcé un peu plus le suspense quant au gagnant final.

Une compétition indécise

Comme souvent, l’experte a porté le jugement le plus sévère sur le défilé d’Emeline puisqu’elle ne l’a pas jugée dans le thème. Elle a indiqué que les bijoux appartenaient au quotidien et ne s’inscrivaient pas dans un contexte « fatal ». La robe trop serrée a aussi compté parmi les points négatifs du jour. Cela n’a pas empêché les rivales d’attribuer une moyenne de 13.75/20, tout comme Alexandra la veille et à seulement un demi-point derrière Amanda le lundi.

Entre 17h25 et 18h30, la compétition de mode a séduit une moyenne de 544 000 curieux, correspondant à une part d’audience à hauteur de 6.3%, en progression de 1.9 point par rapport à la faible prestation enregistrée sept jours plus tôt. La Franco-brésilienne est au plus haut depuis le début de la semaine. Auprès des femmes responsables des achats, les compétitrices ont pu compter sur 12.9% de cette cible commerciale.

Nicolas Waldorf résiste grâce aux téléspectatrices

Auparavant, Incroyables Transformations, emmené notamment par Nicolas Waldorf, a convaincu 300 000 téléspectateurs entre 16h15 et 17h25, avec 4.7% de l’ensemble du public mais 15.5% des femmes de moins de moins de 50 ans. La première partie, longue de 20 minutes, a accueilli 201 000 impatients (3.6%).

A partir du lundi 11 octobre 2021, un changement de programmation intervient avec deux compétitions différentes à retrouver à 16h20 puis 17h30, soit une spéciale grand-mère et petite-fille puis une spéciale témoin de mariage. Incroyables Transformations devra donc se contenter de la courte salve programmée après le téléfilm de l’après-midi.

M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LES REINES DU SHOPPING   CRISTINA CORDULA  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 23 juin) : la 7e compagnie (TF1) écrase Elise Lucet (France 2) et Le meilleur pâtissier (M6), La stagiaire (France 3) en résistance

Audiences TV prime (jeudi 23 juin) : la 7e compagnie (TF1) écrase Elise Lucet (France 2) et Le meilleur pâtissier (M6), La stagiaire (France 3) en résistance


INTERVIEW
Exclu - Jean-Jacques (Cauchemar en cuisine, Epoye, M6) : « Je ne voulais pas faire cette émission mais Philippe Etchebest m’a été bénéfique »

Exclu - Jean-Jacques (Cauchemar en cuisine, Epoye, M6) : « Je ne voulais pas faire cette émission mais Philippe Etchebest m’a été bénéfique »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022