M6 : désaveu pour Cristina Cordula, Les reines du shopping en détresse

Depuis le lundi 22 novembre 2021, Cristina Cordula défie pour la première fois dans Les reines du shopping les participantes du programme sur M6. L’émission ne connaît pas de sursaut d’audience…

Publié le jeudi 25 novembre 2021 à 15:47
par
M6 : désaveu pour Cristina Cordula, Les reines du shopping en détresse
©Capture M6 

Depuis le lundi 22 novembre 2021, une spéciale « qui peut battre Cristina » est proposée aux téléspectateurs des Reines du shopping sur M6. Ainsi, pour la première fois dans l’histoire de l’émission, Cristina Cordula se prête au jeu et devient candidate. L’animatrice est en compétition face à quatre autres participantes. Le thème de la semaine est : « Look de soirée chic ».

Cristina Cordula note ses rivales et sera elle aussi notée. Mais, la présentatrice aura un désavantage : elle aura 30 minutes de moins pour faire les boutiques avec le même budget. Son passage sera diffusé ce vendredi 26 novembre juste avant le résultat final…

Quelle audience pour Les reines du shopping sur M6 ?

L’édition des Reines du shopping de ce mercredi 24 novembre, proposée entre 17h22 et 18h26, a réuni 726 000 téléspectateurs, soit 6,7 % de part de marché sur les quatre ans et plus. Une hausse de 0,4 point par rapport à la veille, mais une baisse de 0,1 point sur une semaine.

Il s’agit du meilleur score pour l’émission depuis le 17 novembre. Mais, cela reste faible, l’émission est toujours détresse au niveau des audiences. Cette saison, les audiences ont tendance à stagner pour Les reines du shopping .

Cristina Cordula battue par Sophie Davant et Olivier Minne

Sur la cible commerciale, Les reines du shopping attirent beaucoup moins qu’à une certaine époque. Avec 12,7 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, l’émission se retrouve dominée par Affaire Conclue avec Sophie Davant et par le début du jeu d’Olivier Minne et Sidonie Bonnec, Tout le monde à son mot à dire sur France 2, sans compter TF1. Il s’agit d’un désaveu pour Cristina Cordula qui est devancé sur la cible commerciale par la chaîne publique.

À noter que dès 16h20, M6 rediffuse un ancien numéro des reines du shopping . L’édition de ce 24 novembre spéciale influenceuses a séduit 416 000 personnes, soit 5,3 % de l’ensemble du public.

L’épisode inédit des Reines du shopping est à retrouver du lundi au vendredi dès 17h25 sur M6.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LES REINES DU SHOPPING   CRISTINA CORDULA  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2

Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021