M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy

mardi 22 novembre 2022 à 19:47 |
Capture M6

Face à l’entrée en lice des Bleus dans la Coupe du monde de football sur TF1, M6 a décidé de chambouler sa soirée du mardi 22 novembre 2022. Stéphane Plaza sera amené à remplacer La France a un incroyable talent avec Recherche appartement ou maison.

La Coupe du monde de football au Qatar a été lancée le dimanche 20 novembre 2022. Afin de couvrir l’événement sportif, dont elle est le diffuseur officiel en France, TF1 a réaménagé sa grille des programmes. Elle a décidé de supprimer Demain nous appartient et C’est Canteloup sur l’ensemble de la compétition.

L’équipe de France signera son entrée dans la Coupe du monde de football 2022 le mardi 22 novembre à 20 heures. Le match des Bleus face à l’Argentine va, à coup sûr, affoler les compteurs d’audience de TF1. De quoi inciter la concurrence à revoir sa stratégie.

M6 chamboule La France a un incroyable talent

Afin de lui permettre d’échapper au raz-de-marée annoncé pour TF1, M6 a décidé de supprimer de la case du mardi La France a un incroyable talent . Ainsi, le divertissement ne délivrera pas la suite de sa saison 17 ce 22 novembre à 21h10. La Six a acté de provoquer un bouleversement inattendu pour Eric Antoine, Hélène Ségara, Marianne James et Sugar Sammy en changeant de jour de diffusion.

En lieu et place de La France a un incroyable talent, M6 enverra Stéphane Plaza face aux Bleus. L’animateur se chargera de distiller des épisodes en rediffusion de Recherche appartement ou maison. Mais la Six a pris soin de décaler son offre prime time à 21h35 pour limiter la casse en audience. Pour se faire, elle a décidé de repousser l’horaire de fin de Scènes de ménages d’une vingtaine de minutes.

Une diffusion exceptionnelle le vendredi soir

De son côté, La France a un incroyable talent basculera le vendredi soir. À titre exceptionnel, M6 a choisi de programmer le divertissement de Karine Le Marchand le vendredi 25 novembre à 21h10. Celui-ci devra composer avec une concurrence inédite et rude. En plus du match de la Coupe du monde, Angleterre / Etats-Unis, sur TF1, le talent show sera opposé à la rediffusion du téléfilm, Coups de sang, distillé par France 2.

Depuis le lancement de sa saison 17, La France a un incroyable talent enchaîne les succès pour M6. L’émission a battu son record d’audience le mardi 15 novembre en mobilisant 3.27 millions de téléspectateurs, soit 16.6% de l’ensemble du public. Elle a, en outre, permis à la Six de se hisser leader de la cible commerciale en séduisant 29.3% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

En raison de l’entrée en lice des Bleus dans la Coupe du monde de football sur TF1, M6 ne proposera pas La France a un incroyable talent ce mardi 22 novembre 2022. À la place, elle proposera des rediffusions de Recherche appartement ou maison à partir de 21h35. Le talent show basculera le vendredi, à titre exceptionnel, le 25 novembre à 21h10. Dès la semaine suivante, Marianne James, Sugar Sammy, Hélène Ségara et Eric Antoine retrouveront leur programmation habituelle, à savoir le mardi en prime time.

M6    AUDIENCES TV    LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »