M6 : Romane Binckly s’en va, vous connaissez celle qui va la remplacer


Après ce dimanche 24 août 2025, Romane Binckly est remplacée pour le 12.45 et le 19.45 le week-end. La journaliste laisse sa place à un nouveau visage bien connu des téléspectateurs des chaînes d’information.
Durant cette période estivale, Romane Binckly présente le 12.45 et le 19.45 le week-end sur M6. La journaliste a d’ailleurs réalisé de très bons scores d’audience sur la chaîne pour ces rendez-vous d’information.
Cette dernière a remplacé Dominique Tenza, qui a quitté la chaîne et rebondit sur BFMTV à la rentrée. Mais ce week-end du 23 août 2025 est le dernier pour Romane Binckly à la tête des journaux sur M6. En effet, elle va être remplacée par un autre visage phare de l’information.
Une nouvelle journaliste aux commandes des journaux de M6
La nouvelle incarnation des JT du week-end de M6 a pour nom Ashley Chevalier. La journaliste a officié pendant plusieurs années à BFMTV. Cette dernière a été choisie pour remplacer Dominique Tenza et devenir la titulaire des 12.45 19.45 le week-end. Dans les colonnes de Télé 7 jours, Ashley Chevalier n’a pas caché son enthousiasme et sa surprise d’accéder à ce nouveau rôle.
“Très impatiente et super excitée ! (...) Je ne pensais pas accéder à un si beau poste si tôt dans ma carrière. Mais j’étais honorée qu’ils pensent à moi au moment où ils cherchaient un remplaçant pour les journaux du week-end. Tout au long du processus, j’ai donné tout ce que je pouvais. Il faut croire que ça s’est bien passé”, a-t-elle confié.

Un rêve éveillé pour Ashley Chevalier sur M6
La journaliste a également avoué que ce nouveau poste au sein de M6 était un rêve qu’elle entretenait depuis toujours. “La phase de recrutement a duré plusieurs semaines. Tout le long, il y avait à la fois la journaliste qui voulait absolument ce poste et abordait les choses de façon très professionnelle, mais aussi la petite fille qui avait l’impression de toucher du doigt son rêve de toujours.”
Avant d’ajouter : “Dans une carrière, on évolue, on progresse, on grandit. J’aurai sans doute d’autres souhaits. Aujourd’hui, j’ai un vrai sentiment d’accomplissement”.
Ashley Chevalier sera à la tête des journaux de M6 du week-end dès le vendredi 29 août 2025 avec le 19.45 .